Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:54 AM / Abidjan +33
Samedi 23 Novembre, 2024 - 11:54 AM / Abidjan +33
Faits Divers

 Elle se fait vider de sa maison pendant sa fête d’anniversaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Pour loyer impayé, une locatrice et ses convives ont passé un mauvais quart d’heure. Le 6 septembre à Moossou, au moment où elle fêtait son anniversaire, dame Kouamé Ahou Sidonie a été vidée de sa maison par son locateur pour 16 mois de loyer impayé. En effet le 15 janvier, elle signe un contrat de bail de deux mois de caution et un mois d’avance, soit 4500f, pour une chambre appelée communément « entrer coucher ».

Et devrait commencer à payer son loyer de 1500f CFA par mois, en mars 2015. Selon des informations recueillies sur place, la locatrice a épuisé sa caution et même et même fait 16 mois sans verser le mondre centime à Assamoi Gervais, le propriétaire. Kouamé Sidonie décide, cependant, de souffler sa 28e bougie dans la cours de son propriétaire ; bien qu’elle doive à celui-ci 16 mois de loyer. Pour la cérémonie, elle loue trois bâches, des chaises, un disque-joker, de la sono. Ses amis s’affairent à la cuisine. Au menu de l’anniversaire, divers mets africains. A 16h, les choses sérieuses commencent. Assimilant cette célébration à du mépris pour lui, Assamoi Gervais pique une colère noire.

Il se fait alors justice en faisant arrêter la fête. Pire, il jette les affaires de la locatrice dehors et chasse les invités. Choqués, des convives font une collecte de fonds équivalent aux 16 mois de loyer impayé de leur hôte. Le propriétaire refuse d’entendre raison. « Elle me doit 16 mois de loyer. Sans se soucier, elle ose fêter son anniversaire dans ma cour. Elle se moque de moi », n’a cessé de hurler Assamoi Gervais. C’est avec un cœur meurtri que Kouamé Sidonie quitte le domicile, abandonnant amies, voisin et connaissances.

Source : Fraternité Matin

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Septembre, 2016 (16:48 PM) Çà c'est un ....DRAP...BÂT...!!! EEEEHHH DIEU !

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR